Glières et Chablais
Cet hiver, le programme a été relativement calme pour s’adapter à ma condition physique. Nous sommes donc retournés quelquefois à des endroits connus et faciles d’accès.
Tout d’abord le plateau des Glières, dont on ne se lasse pas, surtout dans des conditions de neige poudreuse. Nous y avons fait un premier tour en décembre, puis y sommes retournés avec Annie en février.







Nous sommes également allés à la Pointe de Miribel à deux reprises. Une première fois dans le brouillard en faisant une boucle sympathique, et la deuxième fois également avec la famille de Victor, mais cette fois sous un grand soleil, ce qui a permis de profiter du beau panorama du sommet.













Enfin, dernière randonnée effectuée à deux reprises (quoique la deuxième fois sans neige, et sans denivelé !) : le Signal des Voirons. C’est en fait la première montagne entre le Léman et le Chablais : le panorama au sommet de la crête dégagée s’étend sur tout le Léman et une bonne partie des Alpes de Haute Savoie.






Commentaires récents