How do you say a cat drowned in french ? Un, deux, trois, cat, sank
How u doin mates ?
On a continué à remonter la sunshine coast ces deux derniers jours, et on a eu plus de nuages que de sunshines, mais bon, on en profite quand meme…
Première étape : noosa, le paradis des surfers! Après une balade dans le parc national, le nez en l’air à essayer de repérer les koalas (bien cachés :'( …), on a profité d’une éclaircie pour prendre un cours de surf!
Demonstration en photo!
Malheureusement, le photographe sur la plage ne prenait que les filles en photo…
Le lendemain, on a pris un tour pour visiter Fraser Island (difficile d’acces sans 4×4). C’est une ile paradisiaque peuplee de dingos, avec 130km de plage , des lacs d’eau douce et la foret tropicale qui s’est invitee au milieu…
Victor la classe :
Une journee de ballade en 4×4 a avaler les km sur la plage en tachant d’aller plus vite que la maree montante, a cote de l’ocean dechaine, entrecoupee de quelques ballades et baignades. De chouettes images en tete :).
Aujourd’hui, journee route : 500km de bitume sous un ciel morose (decidement, la sunshine coast ne veut pas sunshiner…) et demain, apres encore quelques 300km de route, nous partons chasser l’ornithorynque !
See u guys !
Victor et Estelle
Profitez bien!
Comme chaque fois, vos photos nous font rêver!
Wouah wouah wouah !!!! Vous avez pas peur de perdre une jambe ou deux dans l’eau marron la ?
Y a pas des crocrodiles par la ?
Sinon rassurez vous pour la Sunshine Coast, on a eu le droit a la même : 3 jours de route, et pas un temps super super… Mais ca va finir par revenir !!!!
Bisous
Victor tu as le cuissaud bien blanc dis-donc.
Estelle… Dat a**!
T’inquiète pas Maiwenn, l’eau est transparente, pas marron : c’est le sable qu’on voit en-dessous :p. Et puis dans ce coin là y’a des requins et des serpents venimeux mais pas de croco :p.