How do you say a cat drowned in french ? Un, deux, trois, cat, sank

How u doin mates ?

On a continué à remonter la sunshine coast ces deux derniers jours, et on a eu plus de nuages que de sunshines, mais bon, on en profite quand meme…

 

Première étape : noosa, le paradis des surfers! Après une balade dans le parc national, le nez en l’air à essayer de repérer les koalas (bien cachés :'( …), on a profité d’une éclaircie pour prendre un cours de surf!

Demonstration en photo!

 

Malheureusement, le photographe sur la plage ne prenait que les filles en photo…

 

Le lendemain, on a pris un tour pour visiter Fraser Island (difficile d’acces sans 4×4). C’est une ile paradisiaque peuplee de dingos, avec 130km de plage , des lacs d’eau douce et la foret tropicale qui s’est invitee au milieu…

 

Victor la classe :

Une journee de ballade en 4×4 a avaler les km sur la plage en tachant d’aller plus vite que la maree montante, a cote de l’ocean dechaine, entrecoupee de quelques ballades et baignades. De chouettes images en tete :).

Aujourd’hui, journee route : 500km de bitume sous un ciel morose (decidement, la sunshine coast ne veut pas sunshiner…) et demain, apres encore quelques 300km de route, nous partons chasser l’ornithorynque !

See u guys !

Victor et Estelle

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Laurence dit :

    Profitez bien!
    Comme chaque fois, vos photos nous font rêver!

  2. Maiwenn dit :

    Wouah wouah wouah !!!! Vous avez pas peur de perdre une jambe ou deux dans l’eau marron la ?
    Y a pas des crocrodiles par la ?
    Sinon rassurez vous pour la Sunshine Coast, on a eu le droit a la même : 3 jours de route, et pas un temps super super… Mais ca va finir par revenir !!!!
    Bisous

  3. cino dit :

    Victor tu as le cuissaud bien blanc dis-donc.
    Estelle… Dat a**!

  4. estelle dit :

    T’inquiète pas Maiwenn, l’eau est transparente, pas marron : c’est le sable qu’on voit en-dessous :p. Et puis dans ce coin là y’a des requins et des serpents venimeux mais pas de croco :p.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *