Welcome to San Francisco

Nous voilà arrivés à SF après presque un jour à trimballer notre sac à dos dans les aéroports.
Pour mériter son sommeil, il faut déjà rejoindre l’auberge, puis es sayer de faire son lit dans le dortoir dans le noir alors que 6 autres personnes sont en train de dormir.

Réveil à 7h le lendemain pour profiter du beau temps annoncé. Avec un décalage horaire de 9h c’est pas bien difficile. On est même debout avant le réveil.
Pour notre première journée, on a prévu d’aller faire un tour au parc du Golden Gate, en espérant apercevoir quelques joueurs d’ultimate du dimanche.
Mais avant, direction le quartier des missions. Ici on est plus du tout aux USA, mais dans le quartier Latino / Mexicain de SF.
On entend parler Espagnol, les panneaux sont aussi en Espagnol, et on y vient pour découvrir cette ambiance Latino et les peintures sur les murs :

image

image

image

Après une courte pause pour ingurgiter des quesadillas et des tacos, on quitte le quartier pour rejoindre une autre ambiance : le quartier gay. On est sûrs de ne pas s’être perdus : le drapeau arc en ciel est présent partout. On a même croisé un mec qui se baladait à poil. J’ai pas de photo pour vous, c’est dommage, j’ai pas osé la prendre de près.

On arrive au Golden Gate Park : un énorme parc de 5km de long en plein centre de la ville qui aurait dû abriter des centaines de joueurs d’ultimate. Notre vision des USA et de l’ultimate devait être bien fausse parce qu’on a aperçu à peine deux frisbee (à part le notre of course).
On a quand même été récompensés par la vison du petit troupeau de bisons (pas très futés) du parc.

On finit la journée par un magnifique coucher de soleil sur la plage.

image

À bientôt !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. annie dit :

    Super !
    c’est sympa vous pouvez manger plein de tacos et quesadillas…! Ca me donne envie….Bises

  2. pepito dit :

    Il y a même des vraies tortillas de mais et du mole en supermarché 😛

  3. Annie dit :

    Ramène du mole!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *