Interlude ultimate

Ces deux dernières semaines et week-ends étaient placés sous le signe du frisbee. Avec le passage à l’heure d’été, nous pouvons recommencer à avoir plusieurs soirées de matchs et d’entrainement à l’extérieur. De mon côté, j’ai enchainé un week-end de sélection pour l’équipe master féminine de Nouvelle-Zélande (oui, je suis vieille selon les critères de la fédération internationale !) et un super week-end de tournoi à Hanmer Springs avec Victor.

Le tournoi était vraiment chouette. Nous étions seulement 3 pour organiser (plus de l’aide sur place), mais tout se passe à la néo-zélandaise, donc à la cool ! Le cadre était parfait et la météo nous a gratifiés d’un temps splendide. Bref, les 160 joueurs étaient heureux.

Les Révos me manquent souvent, mais pas les entrainements à Porte de la Chapelle...

Les Révos me manquent souvent, mais pas les entrainements à Porte de la Chapelle…

L'équipe des "Homicidal Psycho Jungle Cats"

L’équipe des « Homicidal Psycho Jungle Cats »

Tigers are mean, tigers are fierce Tigers have teeth and claws that pierce Tigers are great, they can't be beat If I was a tiger, that would be neat !

Tigers are mean, tigers are fierce
Tigers have teeth and claws that pierce
Tigers are great, they can’t be beat
If I was a tiger, that would be neat ! (Calvin & Hobbes – Bill Waterson)

(traduction : Les tigres sont grands, les tigres sont fiers, // Les tigres ont des dents et des griffes comme du fer. //Les tigres sont merveilleux, personne n’est meilleur qu’eux ; //Si j’en étais un, qu’est-ce que ça serait bien !)

IMG_4200 (Copier)

Victor jouait pour l'équipe de "How's ya father" et se fera un plaisir de vous expliquer la référence culturelle de son nom d'équipe.

Victor jouait pour l’équipe de « How’s ya father » et se fera un plaisir de vous expliquer la référence culturelle de son nom d’équipe.

 

Le thème de la soirée était : "O Capitaine ! Mon Capitaine !"

Le thème de la soirée était : « O Capitaine ! Mon Capitaine ! »

Dimanche matin, 9h. Les sandflies sont déjà réveillées elles aussi

Dimanche matin, 9h. Les sandflies sont déjà réveillées elles aussi (du coup les tongs ce n’est pas une bonne idée…)

Nous avons achevé le week-end par un saut dans les bains chauds d’Hanmer, ce qui était plus que bienvenu après l’intensité sportive des deux jours !

Cerise sur le gâteau, je suis officiellement sélectionnée dans l’équipe master, ce qui signifie que je jouerai les championnats du monde à Londres sous le maillot néo-zélandais en juin prochain (*fierté*). Ça sera du 18 au 25 juin 2016 : réservez vos RTT !!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *