Interlude ultimate
Ces deux dernières semaines et week-ends étaient placés sous le signe du frisbee. Avec le passage à l’heure d’été, nous pouvons recommencer à avoir plusieurs soirées de matchs et d’entrainement à l’extérieur. De mon côté, j’ai enchainé un week-end de sélection pour l’équipe master féminine de Nouvelle-Zélande (oui, je suis vieille selon les critères de la fédération internationale !) et un super week-end de tournoi à Hanmer Springs avec Victor.
Le tournoi était vraiment chouette. Nous étions seulement 3 pour organiser (plus de l’aide sur place), mais tout se passe à la néo-zélandaise, donc à la cool ! Le cadre était parfait et la météo nous a gratifiés d’un temps splendide. Bref, les 160 joueurs étaient heureux.
(traduction : Les tigres sont grands, les tigres sont fiers, // Les tigres ont des dents et des griffes comme du fer. //Les tigres sont merveilleux, personne n’est meilleur qu’eux ; //Si j’en étais un, qu’est-ce que ça serait bien !)
Nous avons achevé le week-end par un saut dans les bains chauds d’Hanmer, ce qui était plus que bienvenu après l’intensité sportive des deux jours !
Cerise sur le gâteau, je suis officiellement sélectionnée dans l’équipe master, ce qui signifie que je jouerai les championnats du monde à Londres sous le maillot néo-zélandais en juin prochain (*fierté*). Ça sera du 18 au 25 juin 2016 : réservez vos RTT !!
Commentaires récents