Sorties d’hiver

Pour fêter le passage à 2020, voilà deux classiques de randonnées en raquette faites le 1er et le 2 janvier. Tout d’abord un tour sur le plateau des Glières avec une montée au pas du Loup, puis le lendemain une excursion aux chalets de Loriaz. Deux panoramas incroyables sur les Alpes.

Premier gouter de la nouvelle année
Traditionnel selfie
Changement de décor le lendemain : direction les Aiguilles Rouges
Gouter au chaud cette fois

Mi janvier nous profitons d’une sortie avec le mini GAG (club alpin de Carouge, option bébés) pour découvrir un coin de Suisse vaudoise. Pause déjeuner dans une buvette avec vue puis petite ascension des Monts Chevreuil et descente en luge : un programme au top.

Par la fenêtre du refuge
On monte
Puis on glisse
Grappes de sapins enneigés

Fin février, nous avons de la visite, pour assister aux tous premiers pas de Margot, la veille de ses 10 mois ainsi que pour profiter en live du test de notre nouveau porte-bébé, acheter en prévision de vacances en Grèce fin mars (spoiler alert : il n’y a pas eu de vacances en Grèce, fin mars… Cela dit on a bien utilisé le porte-bébé !)

Une grimpette à la pointe de Miribel pour admirer le panorama

Finalement, début mars nous profitons (sans le savoir alors) d’une dernière sortie en France voisine avant plusieurs mois…

Petite sortie dans le Jura voisin, par un temps un peu maussade
Un coin de ciel bleu et des sapins enneigés : sortie réussie !
Vue finale sur le Léman depuis le sommet du Grand Montrond

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *