J-1

Les tous derniers préparatifs se finalisent et après deux semaines un peu éprouvantes, le stress du départ est bien là. Depuis mercredi dernier,  les « au revoir »  se succèdent et moi je n’aime pas les « au revoir »  :-(.

On a donné nos clés à nos locataires dimanche après un déménagement en mode mission impossible samedi : camionnette deux fois plus petite que prévue et 8h pour vider l’appartement et faire 3 escales et déchargement à Antony et Bures avant de retourner rendre le véhicule à Bagnolet. Grâce aux paires de bras supplémentaires des copains qui ont fait l’effort de se lever tôt pour nous, on s’en est sorti !!

On est désormais sans domicile fixe ou bien nomades ou encore vagabonds selon les différentes versions. En tout cas nos affaires pour un an prennent malgré tout un peu de place (et tout n’est pas là). Comme on veut bosser sérieusement,  on ne peut pas se contenter de vêtements de rando et il faut aussi transporter les affaires de ville,  d’où le volume (et le poids).

image

Nota : en rangeant une énième fois mon sac de randonnée, j’ai fait tomber ceci :

image

Victor à nié être responsable de ceci et le mystère de la présence de cette carte est donc  (presque) entier. Challenge accepted : gotta catch’em all !!!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *