Home sweet home
Nous voilà installés dans notre nouveau chez nous après le déménagement le plus rapide du monde (on a juste transféré les bagages qui étaient dans le spaceship jusque dans la maison, temps passé : 5 minutes top chrono).
Finalement on a trouvé assez vite notre nouveau logement. Après avoir visité deux appartements moyens, on est malgré tout aller en voir un troisième qui ne nous plaisait pas vraiment d’après l’annonce mais le prix était intéressant et un contrat court terme était accepté. Au final l’endroit est pire que prévu. On se croirait dans un motel miteux, c’est glauque, ça sent le moisi et une fois les charges ajoutées, ça devient carrément cher.
Le proprio voit bien que l’on est pas emballé et après quelques minutes de discussion finit par nous dire qu’il a une petite maison de ville juste en face qui se libère la semaine suivante, pour un loyer un peu supérieur. On va voir à tout hasard et là bingo, c’est parfait ! Propre, lumineux, meublé et assez grand pour héberger la famille et les copains quand vous viendrez nous voir (allez, faut venir maintenant !!). Il y a aussi une mezzanine ensoleillée parfaite pour bouquiner et un petit bout de terrasse orienté plein nord (ce qui équivaut à plein sud en France) parfait pour l’apero (dès qu’on aura la table et les chaises qui vont bien :p)!
Quelques images pour compléter 🙂
muy guapo todo