Windy Welly
On rentre d’un week-end de trois jours (pour moi) et deux jours (pour Victor) à Wellington.
Ca a été l’occasion de faire notre plus court trajet en avion (35 minutes…), mais il n’y a pas trop d’autre choix facile et rapide pour traverser le détroit de Cook et aller sur l’Ile du Nord.
On y était passé rapidement pendant notre road-trip et le but de notre venue cette fois n’était pas de découvrir la ville mais de participer au championnat mixte d’ultimate avec l’équipe universitaire de Christchurch. Du coup on est les plus vieux, ce dont on n’a pas l’habitude :p.
On n’a pas passé beaucoup de temps en ville, mais on a pu profiter de la jolie promenade le long des quais et de la météo capricieuse. Le vendredi était correct, le samedi fut cataclysmique à l’échelle d’un joueur de frisbee et tous les joueurs n’habitant pas Wellington ont copieusement ralé sur le choix de la ville de Wellington (connue sous le petit nom de « Windy Welly ») comme lieu de tournoi (pluie, et rafales de vent jusqu’à 80km/h). Heureusement, il a fait un temps superbe dimanche.
Notre équipe n’était pas forte mais on a passé des bons moments et on a gentiment replongé dans nos années étudiantes, mais en se couchant plus tôt parce qu’on est des vieux et que 3 matchs d’1h30 par jour, moi ça m’épuise !! Et puis les terrains étaient parfaits et situés dans un cadre enchanteur de collines arborées. On a aussi retrouvé Guillaume, notre copain Révo qui jouait dans une autre équipe.
C’est l’équipe principale de Christchurch qui a remporté la finale avec une belle démonstration d’ultimate de haut niveau.
Petite photo de l’équipe des Honey Badgers avec notre van assorti.
Commentaires récents