Week-end in Christchurch

Alors que les Alpes et les Pyrénées croulent sous la neige, ici le thermomètre flirte allègrement avec les 30°C et l’été continue !

Ce week-end, c’était repos (enfin presque…). On s’était inscrit au tournoi d’ultimate sur plage organisé par le club de Chirstchurch dimanche et du coup ça nous laissait du temps pour nous poser un peu ! Donc samedi, après une grasse matinée et un brunch, on a fait une session shopping et Victor a enfin pris le temps de s’acheter de nouvelles chaussures de rando…

Nom nom

Nom nom

Usées jusqu'à la corde...

Usées jusqu’à la corde…

Après avoir médit la semaine passée sur Christchurch et dit qu’il ne s’y passait jamais rien, et bien le samedi soir, malgré le crachin, on est allé à vélo au concert en plein air du Christchurch Symphony Orchestra qui reprenait de nombreuses musiques de film, le tout clôturé par un feu d’artifice. Il y a avait beaucoup de monde et l’ambiance était très familiale. Autre bon point non négligable, ils distribuaient du chocolat Cadbury. On était placé à un endroit stratégique et on a récupéré un certain nombre de tablettes…

The place to be !

The place to be !

Dimanche, c’était frisbee sur la plage de Sumner (à 30 minutes de chez nous) ! De 9h à 16h on a joué 7 matchs de 25 minutes sous le soleil et sur le sable brûlant (j’ai fini par jouer en chaussette tellement le sol était chaud…). Le tout s’est naturellement fini dans l’océan par un bon bain dans l’eau fraîche (19°C, et ça m’a même pas paru si froid que ça, mais que m’arrive-t-il ?).

Beach ultimate, oh yeah !

Beach ultimate, oh yeah !

Cutest. Dog. Ever.

Cutest. Dog. Ever.

Après ça, on était bien mort… Ça n’a pas empêché Victor de faire des crêpes pour ses collègues pour la Chandeleur. Et on en a profité pour se régaler de crêpes au dîner.

Le chocolat Cadbury dans la crêpe remplace de manière tout aussi calorique le Nutella...

Le chocolat Cadbury dans la crêpe remplace de manière tout aussi calorique le Nutella…

Maintenant on attaque sur une semaine de 4 jours (vendredi est férié, youhou !) et il ne nous reste plus qu’à organiser notre prochain week-end !

Bonne semaine <3

P.S. Joyeux anniversaire Annie 🙂 !!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *