New Zealand Ultimate Championship in Auckland

Nous venons de profiter de notre dernier week-end estival. Nous sommes désormais passés sous la barre des 10°C et ça fait tout drôle… Sans compter que dans mon bureau, le chauffage souffle de l’air frais et l’isolation est en carton ; l’hiver va être rigolo !

Pas d’article à rallonge cette semaine !

Nous avons passé le week-end à Auckland pour les championnats d’ultimate masculins et féminins. L’équipe de Victor et la mienne n’ont pas fait de performances remarquables (ouf, on finit pas dernier avec mon équipe !). Mais c’était un bon week-end d’ultimate. Et puis certaines équipes nommaient un MVP (most valuable player) en fin de match et j’ai été nommée deux fois : yeah ! L’équipe 1 féminine de Christchurch n’est pas passée loin de gagner la finale et l’équipe 1 masculine, de son côté, a remporté le titre.

Christchurch Chicas ! (l'équipe de Victor n'a pas fait de photo d'équipe et en plus leur maillot était moche :p)

Christchurch Chicas ! (l’équipe de Victor n’a pas fait de photo d’équipe et en plus leur maillot était moche :p)

Dimanche après-midi, après la finale, Guillaume (un copain, ancien jour de notre club d’ultimate parisien :p) qui vit à Auckland, est venu nous rejoindre et on a passé un peu de temps ensemble.

Plage secrète à Auckland, avec vue sur l'île volcanique de Rangitoto

Plage secrète à Auckland, avec vue sur l’île volcanique de Rangitoto

Puis avant de reprendre l’avion on s’est régalé dans un restaurant coréen du centre-ville d’Auckland. Petit coup de stress car le bus pour l’aéroport n’arrive pas donc on finit dans un taxi avec un prix négocié à $45 au lieu de $80 ; on s’en sort pas trop mal.

Nom nom

Voilà un petit week-end fatigant mais sympathique encore une fois.

Ah, et on a craqué, on a acheté un chouette jeu de société pour occuper nos longues soirées d’hiver !

Première partie de Five Tribes !

Fin de notre première partie de Five Tribes !